Et si le blog était la personnalité de l’année 2006?

vous.jpgLe magazine américain Time a décidé que la personnalité de l’année 2006, c’était « vous », en raison de la montée en puissance des sites Internet alimentés par les utilisateurs. « Personne de l’année: vous. Oui, vous. Vous contrôlez l’ère de l’information. Bienvenue!

Imprimer
vous.jpgLe magazine américain Time a décidé que la personnalité de l’année 2006, c’était « vous », en raison de la montée en puissance des sites Internet alimentés par les utilisateurs. « Personne de l’année: vous. Oui, vous. Vous contrôlez l’ère de l’information. Bienvenue dans votre monde » !

En tout cas, avec ou pas l’avis de TIME, moi aussi je vous déclare vainqueurs tous, ami(e)s de ce blog, d’ici et d’ailleurs. Vous êtes mes personnalités favorites pour l’année qui tire sa révérence. Je connais très peu d’entre vous personnellement, mais je me plais parfois à vous imaginer plus vrais que nature. Selon mon administrateur, notre espace est très fréquenté, c’est vrai beaucoup y passent sans laisser de traces, ce que je ne peux que regretter. Le ton est parfois vif, mais ce n’est pas une raison. Il y a pire ailleurs. Je ne peux donc que vous souhaiter de savourer cette nomination, et revenez plus nombreux pour 2007, nous allons faire péter l’audience !

http://fr.news.yahoo.com/17122006/202/la-personnalite-de-l-annee-2006-c-est-vous-pour.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.