Blog hacké, jeu stupide!

OUF! Je suis de retour. Depuis plus d’un mois, je désespérais de jamais revoir ce blog, et pour cause il avait été hacké par un joueur informaticien, un de ces petits génies au brain surdimensionné qui s’ennuient et entrent dans les systèmes pour les piéger. Mais quelle idée de hacker un blog?

Imprimer
OUF! Je suis de retour. Depuis plus d’un mois, je désespérais de jamais revoir ce blog, et pour cause il avait été hacké par un joueur informaticien, un de ces petits génies au brain surdimensionné qui s’ennuient et entrent dans les systèmes pour les piéger. Mais quelle idée de hacker un blog? J’avoue n’avoir rien compris aux mobiles de celui qui m’a foutu en l’air le blog, obligeant mon administrateur à passer des nuits entières pour pallier les dégâts. Merci donc à toi, Sena, qui a tout reficelé, et qui n’a pas fini, car comme vous le constatez, le profil a changé. Accommodez-vous de cela, en attendant que tout redevienne comme avant. Merci d’avoir patienté! (K.A)

This article was written by

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.