Blindtest littéraire:qui se cache derrière?

point_1.jpgL’ami Mayombe82 m’a envoyé cet extrait pour un blindtest littéraire. Ce qui est étonnant, c’est que je sais que j’ai déjà lu cette phrase quelque part. Mais comment faire pour en retrouver l’auteur ? Ou peut-être que ce n’est qu’une impression, va savoir ?!A vos neurones…

Imprimer
point_1.jpgL’ami Mayombe82 m’a envoyé cet extrait pour un blindtest littéraire. Ce qui est étonnant, c’est que je sais que j’ai déjà lu cette phrase quelque part. Mais comment faire pour en retrouver l’auteur ? Ou peut-être que ce n’est qu’une impression, va savoir ?!A vos neurones, messieurs dames ! Et si on ne trouve pas, Mayombe n’aura plus qu’à repasser ici pour nous déniaiser…« J’ignore combien de temps a duré cette scène : cinq secondes ou une heure ? Le temps est une convention. La preuve : le temps de la douleur n’a pas la même durée que celui de la jouissance. On espère abréger l’un, on aimerait faire durer l’autre. L’un nous paraît toujours trop long ; l’autre, trop court. « 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.