Anywhere out of my blog!

alem_gallimard.jpgLa chaleur frappe aux portes de l’Europe. J’imagine la plupart d’entre vous, bientôt, en vacances. Quelle idée, alors, de continuer à vous infliger ma prose sur ce blog, à moins que… L’amitié m’appelle à Ouaga, aux côtés de mon ami Etienne Minoungou, directeur du festival Les Récréâtrales, pour un mois d’atelier de formation et de création dramatique. Alors, jusqu’aux prochaines vraies retrouvailles, ce sera service minimum…

Imprimer
alem_gallimard.jpgLa chaleur frappe aux portes de l’Europe. J’imagine la plupart d’entre vous, bientôt, en vacances. Quelle idée, alors, de continuer à vous infliger ma prose sur ce blog, à moins que… L’amitié m’appelle à Ouaga, aux côtés de mon ami Etienne Minoungou, directeur du festival Les Récréâtrales, pour un mois d’atelier de formation et de création dramatique. Au final, ma nouvelle pièce de théâtre, « Mon cancer aux tropiques », verra peut-être le jour dans une mise en scène d’Alfa Ramsès, pas le Nègre, le dégingandé qui sévit du côté de Lomé!
Alors, jusqu’aux prochaines retrouvailles, ce sera service minimum dans les posts,
vacances_0.jpgau gré de mes humeurs et du nombre de bières ingurgitées sur l’avenue Kwame Nkrumah à Ouagadougou. Tout doux, jaloux, ne me regardez pas comme ça, c’est le soleil qui m’a grillé! A bientôt, et surtout profitez du silence! Lisez, écoutez les autres lire sur le site de mon éditeur. Bonnes vacances à tous et à toutes!

http://www.gallimard.fr/catalog/Html/rentree_2006/index.html/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.