La chaleur frappe aux portes de l’Europe. J’imagine la plupart d’entre vous, bientôt, en vacances. Quelle idée, alors, de continuer à vous infliger ma prose sur ce blog, à moins que… L’amitié m’appelle à Ouaga, aux côtés de mon ami Etienne Minoungou, directeur du festival Les Récréâtrales, pour un mois d’atelier de formation et de création dramatique. Alors, jusqu’aux prochaines vraies retrouvailles, ce sera service minimum…
La chaleur frappe aux portes de l’Europe. J’imagine la plupart d’entre vous, bientôt, en vacances. Quelle idée, alors, de continuer à vous infliger ma prose sur ce blog, à moins que… L’amitié m’appelle à Ouaga, aux côtés de mon ami Etienne Minoungou, directeur du festival Les Récréâtrales, pour un mois d’atelier de formation et de création dramatique. Au final, ma nouvelle pièce de théâtre, « Mon cancer aux tropiques », verra peut-être le jour dans une mise en scène d’Alfa Ramsès, pas le Nègre, le dégingandé qui sévit du côté de Lomé!
Alors, jusqu’aux prochaines retrouvailles, ce sera service minimum dans les posts,
au gré de mes humeurs et du nombre de bières ingurgitées sur l’avenue Kwame Nkrumah à Ouagadougou. Tout doux, jaloux, ne me regardez pas comme ça, c’est le soleil qui m’a grillé! A bientôt, et surtout profitez du silence! Lisez, écoutez les autres lire sur le site de mon éditeur. Bonnes vacances à tous et à toutes!
http://www.gallimard.fr/catalog/Html/rentree_2006/index.html/