« Atterrissage » à la télé, sur RFO

logorfo.gifLa captation de ma pièce de théâtre « Atterrissage », réalisée en 2006, sera diffusée fin septembre sur la chaîne France Ô. http://franceo.rfo.fr/.A confirmer, mais je crois que la diffusion aura lieu le vendredi 28 Septembre 2007. Pour ceux qui sont en France et ont le câble ou la freebox, rien de plus facile que de programmer l’enregistrement de la pièce que l’auteur lui-même n’a pas encore visionnée.

Imprimer

logorfo.gif« Atterrissage » à la télé, sur RFO

La captation de ma pièce de théâtre « Atterrissage », réalisée en 2006, sera diffusée fin septembre sur la chaîne France Ô. http://franceo.rfo.fr/

A confirmer, mais je crois que la diffusion aura lieu le vendredi 28 Septembre 2007. Pour ceux qui sont en France et ont le câble ou la freebox, rien de plus facile que de programmer l’enregistrement de la pièce que l’auteur lui-même n’a pas encore visionnée. Bon, je file, mais rassurez-vous, je reviens bientôt sur le blog pour vous raconter la politique à la sauce togolaise.

Vendredi 28 Septembre France Ô

20h40 : Atterrissage, spectacle

Pièce de : Kangni Alem. Mise en scène : Denis Mpunga.

Réalisation : Gilles-Ivan Frankignoul.

Avec : Bosuma Aline, Kabongo Dieudonné, Ndiaye Ken et Diallo Younouss.
Le lundi 2 août 1999, un avion de la Sabena en provenance de Conakry, atterrit à Bruxelles. Deux adolescents guinéens sont retrouvés morts dans le train d’atterrissage de l’avion. Sur eux, une lettre, relatant leur périple pour quitter leur pays. Une pièce qui pointe du doigt les problèmes des sans papiers, de l’immigration et des corruptions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.