Promenade de santé…

joging_0.jpgJeudi matin, de passage à Paris chez mon éditeur de théâtre, M.C., j’ai voulu rompre avec la solitude du cycliste en chambre et je suis allé faire mon jogging au lac Daumesnil. Que voilà-t-il pas qu’un homme m’approche, au détour d’un bois, avec son acent du Sud de la France : « Pardon, Monsieur, est-ce que vous pouvez me dire où on fait les fellations dans le bois de Vincennes? »

Imprimer
joging_0.jpgJeudi matin, de passage à Paris chez mon éditeur de théâtre, M.C., j’ai voulu rompre avec la solitude du cycliste en chambre et je suis allé faire mon jogging au lac Daumesnil. Que voilà-t-il pas qu’un homme m’approche, au détour d’un bois, avec son acent du Sud de la France : « Pardon, Monsieur, est-ce que vous pouvez me dire où on fait les fellations dans le bois de Vincennes? » Surpris, je n’ai su que répondre: »je ne sais pas, monsieur, je pense que c’est un peu partout ». Il a continué son chemin, moi aussi. Puis soudain, je l’entends qui me crie: »Monsieur, monsieur et vous ça ne vous intéresse pas? » Bon week-end à tous, et surveillez vos arrières!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.