Les Eperviers du Togo doivent-ils jouer la CAN 2010?

afrique

Je ne sais plus quoi penser. Après le mitraillage de l’équipe nationale du Togo par des rebelles à la frontière du Congo et de l’Angola, après un bilan macabre et sanglant qui démoralise tout un peuple, je me demande si le Togo devrait continuer l’aventure?

Imprimer
Adebayor_KaderDancing.jpgJe ne sais plus quoi penser. Après le mitraillage de l’équipe nationale du Togo par des rebelles à la frontière du Congo et de l’Angola, après un bilan macabre et sanglant qui démoralise tout un peuple, je me demande si le Togo devrait continuer l’aventure?
Mon sentiment personnel c’est que pour une fois nous avons le devoir de mettre la CAF devant les faits: cela fait un temps que les Togolais souffrent dans le foot; bastonnés au Bénin, suspendus, et maintenant mitraillés! Il y a eu mort d’hommes, des blessés, pourquoi devons-nous sacrifier à la logique du show must go on?
La CAF porte une responsabilité dans le fait d’avoir fait passer les joueurs togolais dans une enclave réputée dangereuse, elle doit maintenant prendre ses responsabilités en annulant la CAN 2010! C’est mon sentiment, antisportif peut-être, mais c’est mon sentiment.

This article was written by

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.