Les bienfaits de l’engagement littéraire

revolution_1.jpgPour ceux que la question de l’engagement littéraire et la passion aveugle des lecteurs intéressent, cette perle à mon endroit qu’un ami m’a envoyé ce matin. Il a relevé sur le net un jugement sur ma pièce Atterrissage qui se joue à paris jusqu’au 22 Avril.

Imprimer

revolution_1.jpg Pour ceux que la question de l’engagement littéraire et la passion aveugle des lecteurs intéressent, cette perle à mon endroit qu’un ami m’a envoyé ce matin. Il a relevé sur le net un jugement sur ma pièce Atterrissage qui se joue à paris jusqu’au 22 Avril. Apparemment l’auteur du jugement serait « un frère », quelqu’un de la communauté, quoi, pour reprendre la catégorie d’un lecteur de ce blog auquel j’ai répondu récemment. Je me demande où va se nicher la bêtise des uns. Ah, je m’enrichirais avec l’hommage rendu à deux victimes de la vie. Voilà ce qu’on peut appeler les bienfaits de l’engagement. Engagez-vous, engagez-vous ! Lisez plutôt…

« Je viens de lire que le Comedien Togolais Kagni Alern, retrace l histoire des 2 jeunes Guinéens pour s enrichir en France, et j espere qu il va donne une somme de cette comedie a la famille des 2 enfants.
C est décevant de s enrichir ainsi sans l avis de la famille d un défunt. Que pensez vous?

__________________
kuguri’ »

http://forum.boubah.com/forum_posts.asp?TID=7437&PN=1