Coup de cœur : Djantakan !

djanta_kan.jpgSacré meilleur groupe de Hip Hop togolais en 2004 et 2005, premier collectif à représenter régulièrement le Togo dans des festivals internationaux, le groupe DJANTA KAN (la canne du lion en éwé) formé en 1996 ne cesse d’évoluer et de surprendre.Reconnus pour leur talent, leur sérieux et la qualité de leur écriture, les 4 membres (aujourd’hui 3) ont créé leur propre style…

Imprimer
http://www.youtube.com/watch?v=MGRqEqz7tJI

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=151598207

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=2013449671

djanta_kan.jpgSacré meilleur groupe de Hip Hop togolais en 2004 et 2005, premier collectif à représenter régulièrement le Togo dans des festivals internationaux, le groupe DJANTA KAN (la canne du lion en éwé) formé en 1996 ne cesse d’évoluer et de surprendre.

Reconnus pour leur talent, leur sérieux et la qualité de leur écriture, les 4 membres (aujourd’hui 3) ont créé leur propre style: le Djanta Hip, fusion du folklore africain et de la musique rap. Un style qui, tout en dénonçant les maux de nos sociétés, réunit plusieurs générations autour de la musique. Par DJANTA KAN entendez aussi artistes chanteurs, peintres, plasticiens, informaticiens, écrivains aux textes forts décidés à faire passer leur message par le biais de la culture Hip Hop dans toutes les manifestations. DJANTA KAN (3 lions conscients et engagés) s’est fixé pour but de représenter le Hip Hop africain, sa culture togolaise, son esprit positif et son envie d’agir hors des frontières du Continent.

(Source : internet)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.