Blaguer, bloguer: communiquer!

blog_0.jpgRien d’indispensable sur un blog, sinon l’envie têtue de partager avec ami(e)s et détracteurs (paranoiä, quand tu nous tiens!) émotions et quelques idées plus ou moins biscornues. J’ai longtemps résisté à l’appel de l’outil blog, maintenant que j’en suis aux portes, trop tard pour proclamer avoir pris le mauvais tunnel. A vous tous, à vous toutes, compagnons de clavier, bienvenue…

Imprimer
blog_0.jpgRien d’indispensable sur un blog, sinon l’envie têtue de partager avec ami(e)s et détracteurs (paranoiä, quand tu nous tiens!) émotions et quelques idées plus ou moins biscornues. J’ai longtemps résisté à l’appel de l’outil blog, maintenant que j’en suis aux portes, trop tard pour proclamer avoir pris le mauvais tunnel. A vous tous, à vous toutes, compagnons de clavier, bienvenue dans ce monde pour une récréation qui durera, je l’espère, plus longtemps quand même que le clignotement d’une luciole dans la noirceur de la broussaille.

Amicalement et à bientôt, Kangni Alem

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.