Back on the blog!!!!!!!!!!!!!!! Ce fut chaud!

portrait_alem.jpegOyé, oyé, citoyens, citoyennes! Ce blog qui a tant souffert, et qui ne veut plus souffrir (ha!) redémarre encore à partir de ce jour. A tous les visiteurs (les visiteuses aussi), je présente mes excuses. Personnellement, j’ai été tellement dégoûté des problèmes de ces dernières semaines, que j’ai failli fermer le blog.

Imprimer
portrait_alem.jpegOyé, oyé, citoyens, citoyennes! Ce blog qui a tant souffert, et qui ne veut plus souffrir (ha!) redémarre encore à partir de ce jour. A tous les visiteurs (les visiteuses aussi), je présente mes excuses. Personnellement, j’ai été tellement dégoûté des problèmes de ces dernières semaines, que j’ai failli fermer le blog. Sans la ténacité de Sena, mon webmaster à Lomé, je crois que je vous aurais annoncé l’enterrement de l’espace. Merci, Sena!

Allez, ne broyons pas du noir à cause des mystères de l’informatique (dns, migrations, hacker, back-up, tout ce vocabulaire auquel je ne pige rien!), je vous souhaite bon retour chez vous. A tous, je dis, l’aventure continue.
Amicalement, K.A.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.