5 Octobre 2006: bavardages sur France Culture

affinites_electives.jpgFrancesca Isidori, animatrice de l’émission AFFINITES ELECTIVES sur France Culture, m’y a invité récemment pour un enregistrement qui sera diffusé le jeudi 5 Octobre à partir de 10h. Pour ceux qui rateront l’émission en direct, il est prévu une rediffusion le samedi 7 Octobre…

Imprimer

affinites_electives.jpgFrancesca Isidori, animatrice de l’émission AFFINITES ELECTIVES sur la radio France Culture, m’y a invité récemment pour un enregistrement qui sera diffusé le jeudi 5 Octobre à partir de 10h. Pour ceux qui rateront l’émission en direct, il est prévu une rediffusion le samedi 7 Octobre, mais ils peuvent aussi aller sur le site de l’émission l’écouter pendant une semaine. Amitiés et indulgence anticipée pour les approximations inévitables formulées devant le micro!

Voici l’adresse du site de l’émission:

http://www.radiofrance.fr/chaines/france-culture2/emissions/affinites/avenir.php


P.S. Un détail m’a fait sourire quand l’animatrice m’a annoncé la date de diffusion de l’interview, le 5 Octobre. Il se trouve que chaque année, je m’amuse à demander à mes ami(e)s s’ils se souviennent de ce qu’ils faisaient le 5 Octobre 1990! Ce jour-là, à Lomé, la colère s’est emparée des rues, dirigée contre la dictature militaire du Général Eyadema. Ce que j’ai fait ce jour-là exactement? Un jour, dans mes Souvenirs, si Dieu (ou son succédané) me laisse le temps de les écrire, je raconterai tout dans le menu détail. Ce fut une journée folle, et le début de quelque chose, que nous n’avons pas fini d’interpréter. A plus tard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.